les compteurs Gazpar à Aizenay

Actualité locale
le 19 novembre 2019

les compteurs Gazpar à Aizenay

Les compteurs communicants Gazpar débarquent en France ! L'installation de 11 millions de compteurs est prévue entre 2016 et 2022 et cela rendra plus facile la gestion de la consommation de gaz, pour les foyers français.

Vous êtes actuellement en train d'emménager ? Vous ne le savez peut-être pas : l'ouverture d'un compteur Gazpar à son nom se fait au même tarif partout, mais, le prix ne varie qu'en fonction du délai de mise en service choisi.

Gazpar, c'est quoi ?

Le dénommé Gazpar est un compteur intelligent : deux fois par jour, le relevé de votre consommation est fait à distance et automatiquement. Le gestionnaire du réseau de gaz naturel reçoit ces informations qui sont par la suite traitées par leur système d'information. Avec cette technologie, on met à l'honneur le développement durable puisqu'elle aide les fournisseurs à anticiper les pics de consommation. De même, le compteur représente un gain en facilité d'usage, en effet, il n'est plus question de relever manuellement les chiffres du compteur. Et pour finir, le compteur intelligent représente un gain en commodité, en effet, vous pouvez facilement surveiller votre consommation.

Quelques informations sur les tout nouveaux compteurs Gazpar à Aizenay

À Aizenay, la mise en place des compteurs Gazpar s'est tenue entre le 1er novembre 2018 et le 1er août 2019.

Pour encore plus d'informations

Suite à la pose, une brochure explicative est laissée par le technicien pour que vous puissiez en tirer pleinement profit. Notez par ailleurs que beaucoup d'astuces et de conseils sont disponibles sur internet, vous pouvez demander conseil également à votre fournisseur.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Aizenay.

Consultez nos maisons à vendre à Aizenay.

Découvrez les appartements en location à Aizenay.

Faites estimer la valeur de votre maison par un de nos agents.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte