Où recharger sa voiture électrique à Aizenay ?

Actualité locale
le 18 décembre 2018

Où recharger sa voiture électrique à Aizenay ?

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'invention du moteur électrique a précédé celle du moteur à essence. Ce n'est en revanche que depuis le début du XXIe siècle que le marché de la propulsion électrique affiche une progression régulière.

En 2012, 5 663 véhicules électriques ont été immatriculés en France. En 2016, ce chiffre a atteint 21 793. Avec une multiplication par quatre du nombre d'immatriculations entre 2012 et 2016, les voitures rechargeables sont bel et bien en passe de se faire une place sur le marché français.

En effet, la prise en compte des enjeux écologiques devient un critère essentiel dans le mode de vie de les citoyens français. Cependant, comme leurs homologues « classiques » à essence, les voitures électriques exigent une recharge régulière. Selon le modèle et la marque, leur autonomie moyenne atteint environ 200 km, sauf exceptions.

Quelles sont les bornes de charge pour véhicules électriques d'Aizenay ?

Vous souhaitez savoir où se trouvent les stations de charge de la région d'Aizenay ? Voici tous les systèmes proposés à proximité :

  • Espace Villeneuve 85190 AIZENAY (SYDEV) : 2 prises, connecteur EF-T3
  • Espace Villeneuve 85190 AIZENAY (SYDEV) : 2 prises, connecteur EF-T3
  • Place De La Mutualité 85190 AIZENAY (SYDEV) : 2 prises, connecteur EF-T2
  • Place De La Mutualité 85190 AIZENAY (SYDEV) : 2 prises, connecteur EF-T2

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Aizenay.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Aizenay.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Aizenay.

Contactez notre agence immobilière à Aizenay pour faire estimer votre maison.

Chargement…
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte